Danièle Weidenauer (Association Un pas vers soi – Gestalt-thérapie)

Danièle Weidenauer (Association Un pas vers soi – Gestalt-thérapie)

Gestalt-thérapeute formée à l’Institut Français de Gestalt-thérapie, certifiée en psychopathologie psychanalytique et en sémiologie clinique phénoménologique, j’adhère au Collège Européen de Gestalt-thérapie et à son code de déontologie. Je soumets également ma pratique au regard tiers d’un superviseur.

Je tiens particulièrement à vous accueillir tel(le) que vous êtes. La Gestalt-thérapie est ainsi pour moi le moyen de vous accompagner au plus près, dans la singularité de votre personne, de votre sensibilité, et dans les diverses formes que peut revêtir votre mal-être.

J’aime le chemin particulier de chaque rencontre thérapeutique, pour moi unique et précieuse.

Le travail de Gestalt-thérapie, en présence d’autrui, nous permet de (re)découvrir dans la relation le choix, la souplesse et la diversité de notre façon d’être au monde, de restaurer notre “mobilité existentielle” tout en respectant profondément qui nous sommes. Ainsi nous nous sentons davantage vivants, et nous pouvons nous positionner d’une façon plus juste dans le monde qui nous entoure (liens familiaux, professionnels, sociaux…).

J’exerce actuellement dans le cadre de l’association Un pas vers soi – Gestalt-thérapie qui propose des séances de Gestalt-thérapie à Marseille.

07-69-22-60-77
Marseille
13001 Marseille
4 rue Grignan